Quelque soit la taille de votre entreprise et votre secteur d’activité, vous avez besoin de communiquer. Que vos objectifs soient d’image ou de notoriété, je vous propose de vous accompagner en créant pour vous du contenu correspondant aux valeurs de votre société et adaptés à vos besoins.
Je suis Salomé Couvert. J’ai récemment obtenu mon Master 2 en communication à l’ISTC de Lille, classée parmi les meilleures écoles de communication Françaises.
Originaire de la Région Dieppoise à laquelle je suis particulièrement attachée, je me suis lancée dans l’aventure entrepreneuriale en créant MOMÉ, mon agence de communication.
Mon objectif ? mettre mon savoir-faire à la disposition du talent des entreprises locales : restaurants, commerces, associations, hôtels…
Avec MOMÉ, mon objectif est de vous accompagner dans le développement de votre image de marque en créant des contenus sur les réseaux sociaux ou tout autre support (site internet, carte de visite, mailing, logo…)
N’hésitez pas à me contacter pour discuter de la manière dont je peux vous aider à développer votre communication.
Le nom « Momé » trouve son origine dans le « petit nom » de mon enfance, c’est une fusion de bienveillance et de sensibilité toujours présentes dans mon approche.
Chez Momé, chaque projet se métamorphose en une véritable expérience émotionnelle !
Tony Riemann
"Nous avons contacté Salomé pour réaliser le logo de notre boutique, elle est à l’écoute et a su répondre à nos attentes, le logo est magnifique et nous l’avons eu en très peu de temps, nous sommes ravis ! Good Job 😉"
Maxime Lepelley
“Salomé s'occupe de notre communication depuis deux ans, elle gère nos réseaux sociaux, créer nos newsletter, alimente notre site web...."
Paquita Clapisson
"Personne très sérieuse et appliquée avec de bons conseils je l’ai sollicité pour mon entreprise et j’en suis très satisfaite, je recommande"
Virginie Marrec : Volt & Ohm
"Tu nous a prouvé ta valeur et ta créativité. Tu as fait preuve d’écoute et de professionnalisme pour la création de notre logo, nous en sommes très content. Encore merci."